Adhésion

L’adhésion à un service de santé au travail est obligatoire pour toute entreprise dès le 1er salarié, qu’elle que soit la nature et la durée du contrat de travail. Peuvent adhérer à l’APST18 toutes les entreprises relevant du champ d’application de la santé au travail définie dans le code du travail. Peuvent être acceptés les collectivités et établissements relevant de la médecine de prévention. 

 

Il vous suffit de nous retourner par courrier : 

 

- Le dossier d’adhésion dûment complété et signé 

- Votre règlement des droits d’inscription

Dossier d’adhésion (Juillet 2019)

Infos utiles

Droits d’entrée 2020 : 24.39 HT / salarié

Cotisation annuelle 2020 : 98.30 HT / salarié

 

Les convocations vous seront adressées par mail sur l'adresse que vous avez renseignée sur le portail adhérent.

Seul l'employeur peut annuler un RDV.

Pour annuler et reporter un RDV : faire répondre au mail reçu en précisant le motif de l'annulation et les disponibilités à venir du salarié.

Tout rendez-vous non honoré et non excusé dans un délai de 7 jours calendaires avant le RDV  entraînera la facturation d'une pénalité à l'employeur (98.30 € HT pour 2020).

 

L'envoi des factures se fait par mail de façon systématique, par courrier seulement à votre demande.

Vous pouvez consulter vos factures sur le Portail adhérent.

Documents utiles